l'echo de l\'argentelle

Ecole de musique

L'école de musique fait partie intégrante de l'écho. Elle permet de former des enfants et des adultes qui désirent apprendre le solfège ainsi que de jouer d'un instrument.

 

Nous avons des professeurs pour chaque activité proposées (solfège, trompette, saxophone, clairon, cors, tambour). Le principe de l'écho de l'Argentelle est de donner à tous les mêmes chances de découvrir ses talents de musiciens. C'est dans cet esprit que l'inscription annuelle reste au prix très abordable de 70€. En échange, l'école de musique forme des musiciens qui, après 2 ans d'apprentissage, intégreront la formation et participeront aux sorties et manifestations annuelles. Ainsi, ils contribueront à la pérennité de l'association et offriront à d'autres enfants ou adultes, la possibilité d'apprendre la musique. De plus, durant les premières années, l'élève peut bénéficier d'un instrument d'étude qui lui sera prêté par la fanfare. Ce qui permet de commencer la musique à moindre frai.

 

Enfin, l'élève, s'il intègre la formation, pourra continuer sa formation et passer les différents cycles du conservatoire du niveau 1 au niveau 3. N'hésitez plus et venez nous rejoindre. Vous trouverez toutes les information nécessaire dans l'onglet ACTUALITES puis Inscription.

 

A très bientôt.

 

Incription 2018 - 2019

Les permanences pour les inscriptions à l'école de musique seront le vendredi 31 Août de 19 h à 20 h 30, les vendredis 7 et 14 Septembre de 17 h à 18 h et le mercredi 12 septembre 2017 de 17h à 18, à l'espace culturel d'Anneyron, à droite de la mairie. Les cours reprendront la semaine 38.

 

Photos de l'audition 2018.